mercredi 5 novembre 2014

*re post ancien blog* La Coco Box #3 : Flawless de Essie


Coucou les Cotons!
Ca y est je suis revenue de mes vacances et j'ai recommencé à nail arter! Il était temps! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté d'article depuis un mois et demi! 
Pour mon retour, je vous présente le troisième vernis issu de ma super Coco Box ... mais si mais si vous vous souvenez!!! La coco box...le lot que j'ai remporté chez ma super blopine Coco le Haricot lors de son concours pour ses 100 abonnées (d'ailleurs je vous signale qu'elle est sur le point d'atteindre les 200 cotons! donc il va surement y avoir un nouveau concours sur son blog.. je dis ca je dis rien... ;) )
Ce troisième vernis n'est pas des moindre! En effet, il s'agit de Flawless de Essie... oui oui oui ma marque préférée et  en plus ma couleur préférée! Si c'est pas le top ca!
Le voila dans sa bouteille : 
Je vous le montre tout seul : 
(j'avais pris plus de photos mais la majeure partie était floue :o/ )
Ces photos ont été prises de nuit à la lumière artificielle... mais elle rende assez bien!
Et oui, Flawless est un tres joli rose tout doux! en deux mots je l'adoooooooooooooore!!!!!
Et même s'il est très beau tout seul, je l'ai un peu décoré... je lui ai mis des petits studs perles ... (des studs ca faisait longtemps!!! lol)
Et aller encore 2 photos... avec ma toute nouvelle bague phalenge trop mignonne!
J'aime bcp le rendu de ce NA... les perles se marient super bien avec le joli Flawless! C'est un NA tout en douceur et assez simple... au final c'est un NA qui me ressemble (lol!)
J'espere que mon retour en rose et stud vous a plu!
Et pour info, je vous prépare un article sur mes vacances en Colombie... affaire à suivre :)
*Venuss Rose Forever*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire