mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* Disgression #6 : Volcano de Lush


Coucou les filles!

Ce soir on va pas parler vernis mais soins pour les pieds!
Oui oui, des pieds!!! Pourquoi?? et bien parce que depuis que je suis rentrée de vacances (voir les articles ici, la et encore la...) et surtout depuis mon trek de 4 jours dans la jungle ou mes pieds ont beaucoup souffert, je trouvais que mes petons étaient très abimés, tout secs et reches et pleins de peu mortes... oui je sais c'est pas tres glamour mais c'est la vérité...
Donc pour remedier a mes petits problèmes, un soir en sortant du travail, je me suis dirigé vers la boutique Lush la plus proche (c'est a dire à environ 800m de mon boulot... voire moins.. ouiii je sais j'ai de la chance!!!)
Une vendeuse m'a conseillé Volcano...

Elle m'a decrit ce produit comme étant un masque pour les pieds chaud glacé (euuhhh j'ai pas compris...) qui fait comme un effet glacon mais chaud (mais encore???) ca fait comme quand on mange un bonbon a la menthe treeeeeeeeees forte et que ca brule mais que ca rafraichi aussi (ahhh la j'ai capté)... et qui en meme temps grace a des petits morceaux de pierre ponce fait gommage et adoucit les pieds grace a de l'argile.. (oui oui tout ca tout ca...)
Ok,, je tente le coup!
Elle m'a aussi expliqué comment m'en servir... (heureusement car j'aurais pas su toute seule)
Etape  1 : on pose Volcano sur tout le pied...
Etape 2 : on enveloppe le tout de celophane (ouiii c'est bizarre!!! mais c'est pour eviter que ca seche...)
Etape 3 on patiente plus ou moins 15 min (pendant ce temsp j'ai regardé la télé)
Etape 4 : on ote le celophane et on masse le pied (enfin dans mon cas on frotte...)
Etape 5 : on continue de masser/frotter avec un peu d'eau
Etape 6 : on rince ( et la c'est la cata dans la salle de bain...)
Etape 7 : on contemple le résultat :

Mouias... je suis un peu décue car toutes mes peau morte ne sont pas parties... mais mes pieds paraissent tout de meme en meilleur état...et puis ils sont beaucoup plus doux et ils sont tous legers!
Par contre, c'est la galere pour récuperer une salle de bain propre (surtout quand on fait ca sous une douche... c'est peut etre plus simple dans une baignoire...) Donc petit conseil pour celles qui voudront tester ce produit : ne nettoyer pas votre salle de bain avant!!! ca ne servira à rien!
Ahh et forcément, j'ai fait ca un soir ou Monsieur Mon chéri n'était pas la... pour eviter les rires et autres moqueries!
Vu le prix (environ 9€) ca vaut le coup surtout qu'il y en a pour 2 ou 3 fois dans le pot (la vendeuse m'a dit 4 mais je pense pas que ca soit vrai!ou alors il faut avoir des tous petits pieds ce qui n'est pas mon cas)...
(Juste avant j'étais aller dans une parapharmacie ou on m'a conseillé des chausettes venue du Japon avec effet miracle... mais pour 20€ la paire utilisable qu'une seule fois j'ai trouvé ca trop cher! )
Bref, Volcano c'est rigolo! Ca fait du frais et ca picote en meme temps... un petit coup de chouchoutage pour les pieds ca fait pas de mal et apres vous vous sentirez plus legère!
 Alors tentée ou pas??
*Venuss*
Photo bonus : l'état de la douche apres la passage de Volcano...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire