mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Happy Blue'versaire Pata'


Surprise n°2 en actionnnnnnnn!!!!
Cette fois ci c'est a Pataronchon qu'on souhaite un tres joyeux anniversaire!!!
Ca va peut etre étonner certaines d'entre vous car je connais tres peu Pata... oui mais on m'a fait l'honneur de me proposer de particper a cette chaine d'article spécial NA et comme je suis une fille qui aime l'équité, comme j'ai dit oui pour Jo j'ai aussi dit oui pour Pata! 
Le thème pour faire plaisir à Pata c'est du bleu et des paillettes.... j'ai eu quelques idées... un gradient bleu avec un accent nail a paillette, et puis un dégradé bleu et bland avec par dessus un dégradé de paillettes... et puis mercredi matin, j'ai un un flash... une mosaique bleue !!!!!
(tres bonne idée sur le papier... mais j'avais zappé qu'il fallait se servir du stripping tape... et le ST et moi on n'est pas copain!!!)
Voila ce que ca donne :

Pata, 
On se connait tres tres peu, mais c'est pas grave! (Je considere qu'on est toutes liées par notre amour pour les flacons coloré et les paillettes!) Je te souhaite un tres bon anniversaire! J'espere que tu vas passer une tres bonne journée entourée de ceux que tu aimes! et pour cette nouvelle année je te souhaite pleiiiiiiins de bonheur de joie mais aussi de magnifiques nouveaux vernis et des beaux NA et pleiiiiiiiiiiiiins de paillettes :)
(j'ai légérement galére avec mon ST... il a oté certaine partie de ma base blanche donc ca fait pas tres propre désolée... et hélas mon vernis a paillette.. kiko Digital Electron bleu envoie pas trop de la paillette.. dommage!)
Au cas ou vous ayez loupé les autres articles consacré à l'anniversaire de Pata, voila la liste des comploteuses!
Jo3jeans
Et je remercie spécialement Bulle de Vernis la conspiratrice en chef et Jo qui nous a fait un super beau logo :)
*Venuss en mode happy birthday*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire