lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Hier et aujourd'hui - Un tag pas comme les autres


Coucou les cotons :)
Ce soir je vais répondre au tag hier et aujourd'hui... c'est en lisant le tag de Dix Petits Pois que j'ai eu envie d'y répondre...
En quoi consiste ce tag ? c'est simple : la personne qui vous tague vous donne un age et vous répondez à 5questions comme si vous aviez cet age la et aux mêmes 5 questions a votre age actuel...
Moi je dois répondre comme si j'avais 18ans...
Atention, c'est parti...
On est en l'an 2000 et j'ai 18ans :
*ce que je conduis : rien du tout... j'ai a peine l'age d'avoir le permis, j'ai refusé de faire la conduite accompagnée et pour le moment j'ai pas envie de passer mon permis...
*où je vis : à Besançon, dans un appartement avec ma maman et mes 2 frères... il y a plus d'un an, mon père était encore avec nous... mais hélas... il n'est plu... (désolée moment triste...)
*où je travaille :  je suis en premiere année d'administration économique et sociale à 'université de Besancon.. je viens d'avoir mon bac et je suis à la fac avec 2 de mes amies du lycée... l'emploi du temps est assez souple et j'ai pas mal de temps libre..mais je suis quand meme super sérieuse et je séche jamais les cours...
*qui est dans mon coeur : et bien personne... j'ai echangé mon premier baiser avec  un mec il y a peu... et la, il y a bien quelques mecs mignons dans mon amphi mais sans plus (mais bon 5 ans apres j'apprendrai que j'avais tapé dans l'oeil de l'un d'entre eux... qui me plaisait bien aussi mais on n'a jamais osé se parler... et ouiiiiii je suis timide ;op et puis j'ai d'autre chose à gérer dans ma tete que des flirts...)
*mon groupe favori : j'écoute pas énormément de musique à ce moment la... je ne me souviens pas particulierement de ce que j'écoutais... peut etre l'album One des Beattles qu'une amie m'a donné... et sinon j'écoutais la radio
*mon hobby : les arts divinatoires, ca nous occupe ma meilleure amie et moi pendant les vacances... numérologie, tarot, ligne de la main... je trouvais ca fun :)
Attention.. hop... saut dans le temps de 13 ans... nous sommes donc en 2013 et j'ai 31 ans
*ce que je conduis : toujours rien... je n'ai toujours pas mon permis, je conduis uniquement un vélib quand j'ai la chance d'en trouver un vers chez moi
*où je vis : à Paris (j'y ai demenagé pour mes études il y a un peu plus de 11ans), avec mon chéri dans un appart de 35m2, j'avoue que la verdure me manque... passer de Besancon à Paris ca fait un choc! lol
*où je travaille : je travaille au Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris, je suis adjointe à la responsable du service gestion d'un des 20 arrondissements... en gros, on gère des logements sociaux dédiés uniquement aux personnes agées et les clubs dans lesquels ils vont jouer aux cartes, faire du tricot ou danser , on s'occupe de faire des petits travaux, on leur facture leur loyer ou les prestations à domicile dont ils bénéficient, on monte et vérifie les budgets pour les résidences et clubs d'une année sur l'autre(les finances publiques c'est tellement top*ironie*)... et on fait aussi bureaux des pleurs... ca parait pas grand chose comme ca mais quand on nous appelle pour nous dire  :ahhhhhhh il y a 2 cm d'eau chez moi , ou ahhhhhhhh je suis infesté de punaises de lits, ou encore M. X est mort dans son logement, il a pas de famille et il avait le syndrome de Diogène... ca se complique pas mal!
*qui est dans mon coeur : Monsieur Mon Chéri avec qui je suis depuis plus de  10ans...et non on n'a toujours pas d'enfant... bientot j'espere :)
*mon groupe favoris : j'écoute beaucoup plus de musique qu'il y a 13 ans... en grande partie parce que Monsieur Mon Chéri adore la musique.. j'écoute surtout du reggae. La dans mon lecteur MP3 j'écoute Patrice et Dub Incorporation et les jours ou je suis pas trop déprimée j'écoute Stromae (mais faut etre de bonne humeur parce que ces textes sont completement cynique voir triste...). Mais je ne suis toujours pas fan d'un groupe...
*mon hobby :  le nail art! c'est a ca que je passe le plus clair de mon temps libre en ce moment. Mais j'aime aussi énormément cuisiner et je fais de la couture de temps à autre. Et aussi j'aime beaucoup voyagé..; mais c'est un hobby qui coute cher! lol. Alors que le NA c'est pas trop cher et joyeux/festif/ coloré et qu'on peut le pratiquer tous les jours  :)

A qui le tour? Qui a envie de s'amuser à faire un saut dans le temps?
Dites moi si vous voulez jouer et je vous donnerai un age :)
Bonne soirée les cotonettes :)
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire