lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Les couleurs de l'automne #3 : Deep Lichen Green et Linden Green


Hello les cotons,
Aujourd'hui je vous présente ma participation au round n°3 des couleurs de l'automne organisé par la super Julie vernie
Cette fois encore M. Random a été clément avec nous puisqu'il a choisit Deep Lichen Green et Linden green comme association ... autrement dit du vert clair a associer à du vert "kaki".. autant dire que c'est assez sympa comme combinaison :)
Voici les vernis dont je me suis servie : Bamako de chez Mavala (gagné chez ma blopine GentilleBarjo <3) et Fast Olive que je viens tout juste d'acquérir de chez Hema  
J'ai hésité avec d'autres vernis dans les tons verts (dont certains de mon kit Ombre Wave de chez New Black (gagné chez Mathilde de What I Heart about et menthe tropicale de Yves rocher...) mais quoiqu'il en soit, je n'ai as trouvé le Kaki que je voulais pour faire le Deep Lichen... bref...
Je n'ai rien fait de tres compliqué... j'ai scindé mes ongles en 2 partie grace à du stripping tape posé en biais (petit entrainement pour le concours de Elle-Oh-Die / Sois Polish)
Puis j'ai vernis un coté avec Bamako et l'autre avec Fast Olive. 
Enfin, j'ai fait un pois au dooting tool avec Fast Olive sur Bamako et enBamaki sur Fast Olive....
Vous être toujours avec moi je ne vous ai pas encore perdu... non... alors voila le résultat :

Si vous souhaitez participer, vous avez jusqu'au 24 novembre! Aller faire un tour sur le blog de Julie tout y est expliqué!
 J'ai vu la particpation de SoSayaAgathepowerIsa Vvat et de Elle-Oh-Die elles sont magniiiiifiques :)
*Venuss en mode lien vers les blogs des blopines *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire