mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Les couleurs de l'automne #5 : Emerald et Samba


Coucou les filles,
Ce soir je vous porpose ma 5eme et derniere particpation aux couleurs de l'automne organisé par Julie Vernie
Cette semaine, il fallait associer Emerald (du vert) et Samba du rouge...
Autrement dit 2 couleurs de Noel :) Alors je suis partie dans un trip sapin de Noel... mais sapin de Noel abstrait...
J'ai pris mon tout nouveau tout beau Kiko Laser Nail et mon petit the New Black issu de mon kit ombré Waves...et puis comme je ne les avais pas sorti depuis longtemps, j'ai aussi pris mes dooting tool...
Le résultat : une manucure triangle à pois... (je rappelle que c'est sensé ressembler à de sapins de noel... lol)

Et en photo bonus, les décos de Noel qui se trouvent dans la galerie marchande ou je passe tous les jours...
Finalement je l'aime bien cette manucure... et ca m'a donné envie de me remettre au dooting tool... (ma crise stud touche a sa fin , une crise pois va commencer... enfin entre caler de stamping vu que je n'ai toujours pas trouvé le temps de me servir de ma premiere plaque Mo You et que je vais en recevoir une seconde sous peu!!!!)
Bon week end à toutes :)
*Venuss NPA aux petits pois*
ps : vous avez trouvé des idées pour le nailstorming de Dimanche... moi franchement j'ai rien a proposer pour le moment :o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire