mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* Les vernis Cocottes de Sushiwynn #2 : Beauty Within de China Glaze


Coucou les cocottes!
Aujourd'hui, je vous présente le deuxième (mais pas le dernier) des vernis que j'ai gagné chez Sushiwynn (lot complet ici, et premier vernis la) : c'est le MA-GNI-FIIIIIIII-QUE  Beauty Within de China Glaze

C'est un rose néon flashy j'adoooooooooooore!!! et plus ca va plus j'aime la marque China Glaze avec leurs pinceaux fins et leurs superbes couleurs (si ca continue je vais virer china glaze addict!!! mais comme on n'en trouve pas beaucoup en boutique (ou en tout cas je n'ai pas encore trouvé les magasins où il y en a à Paris!) mon portefeuille devrait survivre :op)
Il est beau n'est ce pas???
C'est le genre de couleur que je "surkiffe" pour parler comme les d'jeunes!
Il brille tellement qu'on pourrait se voir dedans :)
Et apres l'avoir posé, je l'ai nail arter! Et là j'avoue que j'ai copité... j'ai copité Helenanou qui elle meme avait copié sur la NPA Mouton! (c'est beaucoup mieux réussi chez elles.. mais chuuuuut!!) 
Le second vernis que j'ai posé c'est Mixed Berry de chez Claire's.
J'ai beaucoup aimé cette manucure qui fait classe et qui est assez facile a réaliser! Mais j'ai surtout adoré mon tout nouveau et tres joli vernis Rose!!
Donc MerciiiiiiiiiiiiIIiIIII Sushiwynn pour ce magnifique flacon :)
*Venuss Pink Addict*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire