mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* Les vernis cocottes de Sushiwynn #3 : Persephone de Rainbow Honey


Coucou les cotons,
Me revoila avec un NA créée grace à l'un des vernis que j'ai remporté chez la super Sushiwyn... 
Aujourd'hui je vous présente donc Persephone : un joli rouge avec des tonnes de petites paillettes dorées et rouges. Je vous le montre un peu tout seul : 

Il brille de mille feu n'est ce pas!!! et encore c'était à la tombée de la nuit...
Evidemment, je me suis dit que j'allais faire un petit NA... et la je me suis souvenue (merci Percy Jackson... lol)que Persephone dans la mythologie grecque est la femme d'Hadès.. c'est donc la reine des enfers.et qu'est ce qui représente le mieux les enfers ....  des flammes!!!
Je me suis donc lancée dans une petite séance peinture... (je débute avec la peinture et les pinceaux alors soyez indulgentes!!! sinon les flammes de l'enfer s'abatteront sur vous... mdr!!)

Au final j'aime assez ma main droite... un peu moins ma main gauche...mais bon c'est logique je suis gauchère!
Est ce que vous auriez des conseils pour améliorer ma technique avec la peinture???
*Venuss tout feu tout flamme*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire