mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Liebster award #11 et #12


Bon finalement, les Liebster Award se n'est pas fini... j'ai encore été taguée 2 fois!!! Je reponds donc ici mais je ne redirai pas 11 choses sur moi (vous allez finir par trop bien me connaitre ;op) et je ne retaguerai pas 11 blogueuses parce que je l'ai fait pour le liebster 9 et 10

Le tag n°11 , il vient de Mela Nails. Je vous laisse aller découvrir son blog :) merciii pour le tag :)
1. Quel est ton Vernis préféré, celui que tu pourrai boire cul-sec? hum difficile... peut etre Jag-U-Are de Essie ou Madison Ave-Hue de Essie aussi :)
2. Quel est ta blogueuse préféré en Nail Art? je ne peux pas en choisir une seule c'est juste pas possible! J'admire enormement ce que font Mlle Emma, Je suis Vernie, La Paillette Frondeuse, De tout et de Rien, Pschiiit... mais j'aime aussi d'autre NPA moins connue comme Kiki80, Coco le Haricot, Helenanou, Vanille et les Vernis, Make up Your Nail,  Diamant sur l'ongle, Mattylda, Gentille Barjo, Isa Vvat... bref il y en a trop!
3. Quel appareil photo utilises tu pour tes articles? euh... hum hum.. c'est mon telephone portable.. un samsung (je ne connais meme pas le model)...
4. Thé ou café? les 2 mon capitaine :)
5. Tu est plutôt salée ou sucrée? sucrééééééééééé, j'aime le chocolat, le nutella, les speculoos, les gateaux, les biscuits...
6. Quel âge as tu? 31 ans!
7. Peux tu nous donner une astuce beauté? (déjà connue ou non)j'ai pas vraiment de truc beauté... il y a juste 1 chose que je m'oblige a respecter : c'est un jour par semaine je ne porte pas de vernis et de maquillage (pas forcément les 2 le meme jour!)
8. La couleur de ta robe préférée? bonne question! j'ai pleiiiiiiiiiiin de robes... il y en a une noire que j'aime beaucoup (j'ai d'ailleurs la meme en saphir...)
9. Avec quel vernis associerais tu à cette robe? un joli doré :)
10. Ta radio favorite? j'écoute peu la radio mais par reflexe si je dois en écouter une c'est NRJ
11. Ton expression la plus utilisée? Je ne sais pas... mais il y en a une que j'utilise régulierement et qui étonne les gens c'est 'Tu as meilleur temps de ...' par exemple le matin j'ai meilleur temps de prendre le bus que le métro (autrement dit j'ai interet à...) expression franc-comtoise Bonjour :)

Et le tag n°12  c'est Amélie du Blog les Bon Plans de Lilie
1. Quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma ? Gravity! Completement dingue au niveau visuel! Il y a des moment ou tu es tellement pris dans le film que tu oublie de respirer!
2. Aimes-tu jouer aux Sims ?euh non jamais...

3. Quel est le parfum que tu portes ? j'en ai trois : Ralph de Ralph Lauren (c'est mon premier vrai parfum que je porte depuis 6ans je pense, hélas on ne le trouve plus en France) Aqua de Gioia de Giorgio Armani (pour remplacer Ralph :) ) et  Eaux Sensorielle aux 3 Fleurs Blanches de Lierac que j'ai gagné chez ma blopine Gentille Barjo 

4. Que fais-tu comme études (ou travail) ? Je travaille au Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris!

5. Dans quels pays es-tu déjà allé ? oulllla ca va etre long!! Portugal, Espagne, Grece, Croatie, Madagascar, Laos Cambodge Thailand, Costa Rica, Nicaragua, Indonésie, Vénezuela, Inde, Sénégal, Philippines (tout ca en mode sac à dos). J'ai aussi fait des week end à Rome, Prague, Istanbul et un sejour all inclusive en République Dominicaine

6. Dans quels pays rêverais-tu d'aller ? L'equateur, la Nouvelle Zelande et le Lesotho

7. Quel type de voiture rêverais-tu d'avoir ? euh aucune... c'est pas trop mon truc les voitures... j'ai meme pas mon permis! ou alors si, une voiture volante!!!

8. Pourquoi as-tu voulu faire un blog ? Pour pouvoir partagé ma folie des vernis! et pour me sentir moins seul dans mon trip!

9. Quelle est ta série préférée ? hummm difficile, je dirai qu'actuellement c'est Once Upon a Time

10. Quel est ton produit beauté I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E ? une creme de jour pour le visage
11. Le mot de la fin ? Enjoyyyyy

(j'ai encore 3 tags en réserve...)
*Venuss taguée en folie*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire