mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* Liebster Award #17 et #18


Bonsoir,
Encoooooooooore des tags.... promis c'est le dernier article de Liebster Award que je posterai! 
(oui oui... le dernier parce que  mine de rien, je suis presque à 200 
abonnées...)
Voici le tag que je dois à Marie de La Griffe Vernie
1. Ta marque de vernis préférée ? 
Essiiiiiiiiiiiie!!! Meme si j'aime bcp China Glaze et Essence également et je viens de découvrir NFU Oh... je sens que je vais adoré cette marque  :)

2. Ta tenue idéale ? 
Euhhh je ne sais pas ... une petite robe noir et un collier coloré ou doré !

3. Ton accessoire indispensable ?
Une écharpe... je porte presque toujours une écharpe... apres j'aime aussi bcp les bagues!

4. Ta musique favorite ? 
J'aime la musique de maniere générale... je n'ai pas UNE musique préférée de tout les temps... ca depend des périodes... en ce moment j'aime bien Chandelier de Sia et  Five Hours de Deorro

5. Ta plus grosse qualité ? 
La patience

6. Ton plus grand rêve ? 
Je crois que j'ai deja repondu a cette question dans mon article précédent... Sinon dans un avenir proche, j'aimerai... avoir un bébé!!!!mais ce n'est pas un reve juste une envie (message à l'attention de MOnsieur Mon Chéri!! lol)

7. Technique de nail art que tu voudrais acquérir ? 
Le stamping reverse!!!

8. Ton parfum du moment ? 
Aqua di Gioia
 
9. Ton objet à avoir toujours toujours sur soi ? 
un paquet de mouchoir???

10. Paillettes ou pas ? 
Pailllllllllllettttttttttttteeeeeeeeeeeeeessssssssssss!

11. La couleur que tu supportes le moins sur tes ongles ? 
Orange et/ou corail.; ca ne va pas avec ma peau!


Ce dernier tag je le dois à Beautiful Nail Art....
C'est parti pour les 11 questions :

1) Présente toi un peu :)
J'ai 32 ans, je vis a Paris mais je suis originaire de Besançon, je suis en couple depuis 11 ans et je suis fonctionnaire

2) Combien de vernis possèdes-tu?
Environ 300...

3) Comment range et classe tu tes vernis?
Ils sont rangés dans des boites par marques
 
4) Depuis quand as-tu ton blog?
Un peu plus d'un an... j'ai commencé à bloger en juin 2013!

5) Pourquoi ce blog? :)
Parce que j'avais envie de garder une trace de mes NA et de les partager avec d'autres filles qui comprendraient ma passion... 

6) Tes blogs favoris nail art?
Les z'ongles de Kiki
Vanille et les Vernis
Coco le Haricot
Marine Loves Polish
Sushiwyn
Blondinails
La griffe vernie
Nail Polish Is Peachy
Willow weep
Diamant sur l'ongle
World of Nailcraft
Helenanou...
Il y en a plein d'autres (des plus connus) mais je vais m'arreter la  :)

7) Ton matériel indispensables pour nail art?
D scootch, des epondes à dégrader, des dotings tools, des pinceaux et accessoirement des plaques de stamping... (mais je ne suis pas une grande stampeuse meme si je trouve ca sublime... je suis pas super douée...)

8) Ton vernis indispensable?
Euuuh si la question signifie quelle couleur est indispensable, je dirai du rouge c'est intemporel et classe
(meme si je préfère le rose plus girly et qui correspond plus a ma personnalité)

9) Ton vernis préféré du moment?
Alors j'ai acheté un vernis chez Camaieu pour 1€... un taupe mat trooooooooop beau!!!!
Et j'ai aussi un tres bel holographique acheté chez Nail Club... d'une marque tres peu connue en France Trust Fund! (je vous le montre bientot sur le blog promis :) )

10) Ton film préféré?
Le film que j'ai le plus vue dans ma vie c'est Dirty Danciiiiiiiiiiiing!
Apres j'aime bcp les Harry Potter, et Mémoires d'une Geisha, 27 robes.. et dernierement j'ai adoré Divergente (je suis d'ailleurs en train de lire les livres :) )

11) Ton acteur/actrice préféré?
Euh je n'en ai pas vraiment... j'aime bien bcp d'acteurs sans etre une fan de l'un ou l'une d'entre eux/elles:)


Voilaaaaaaaaaaaaaaa cet article clot ma série de Liebster Award.... J'espere que je ne vous ai pas trop souler avec tout ca mais je voulais repondre à tous les nomminations qu'on m'avait faite :)


*Venuss fin des tags..*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire