lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* London Boy présente : Amethyst Glitter de Barry M


Coucou les filles!
Vous devez vous demander qu'est ce que c'est que ce titre étrange.... London boy, c'est le nom que j'ai donné au stick pour lèvre que j'ai reçu dans ma London Box (voir l'article ici) que j'ai gagné sur le blog de World of Nail Craft... je vous le remontre au cas ou : 
Et je me suis dit que pour vous faire les swatches (??) des 4 magniiiiiiifiques vernis que j'ai remporté, j'allais les mettres en scene avec London Boy... (ouiiii je sais je m'amuse d'un rien... lol)
Vous aurez donc durant le mois qui vient un article par semaine avec London Boy et un des 4 vernis de la London Box :)
On commence avec Amethyst Glitter de Barry M 


Lui je l'ai vu je l'ai aimé tout de suite! J'ai presque su comment j'allais le porter dès que j'ai ouvert ma boite :)
IL est juste MAGNIFIIIIIIIIIQUE avec toutes ces paillettes de plein de couleurs différentes! Il est tres festif je trouve!
Je l'ai associé à du blanc car il y a deja tellement de couleurs de paillettes qu'il fallait une couleur neutre pour l'accompagner
Attention, c'est parti pour les photos :
(test photo : la photo prise avec le reflet du miroir... )
(photo chelou bonjour... il y a des travaux dans mon batiment... et je sais pas pourquoi il y avait une corde qui pendait devant ma fenetre à photo... donc je m'en suis servie... lol) 
Au final, j'ai adoooooré cette manucure, qui fut simple a réaliser :) j'aime particulierement le majeur avec le triangle et l'annulaire avec le dégradé (c'est d'ailleur la premiere fois que je fais un dégradé paillette potable :) )
Et surtout ce vernis c'est de la BOMBE!!!!! Il fait parti de mes favoris en ce moment :) Merciiiiiiiiiiii WONC!!
*Venuss aime les pailettes*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire