lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Mon Nuancier


Coucou les cotons!
C'est à la mode en ce moment, il n'y a qu'a voir le super article de Willow Weep et le tuto sur la page FB de Essie... alors je me suis lancée..
J'ai réalisé mon nuancier <3
Je vous préviens tout de suite, si vous avez beaucoup de vernis et pas d'imprimante c'est looooooooooong a faire!
Je vous montre ca en photo...

(normalement il devait y avoir une photo avec une "planche" et l la partie de droite vernie ainsi qu'une autre avec la perforeuse... mais les photos sont inaccessibles dans mon telephone... j'ai pas compris pourquoi)

Et voila il esrt pas top mo nuancier??? Personellement je l'aime bien! (encore heureux vu le temps que j'ai mis à le réaliser!)
Et parmis vous, qui s'est lancée dans la confection d'un nuancier???
*Venuss*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire