lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Nailstorming # 27 : In the Air


Bonsoir les filles,
C'est dimancheeeeeeeee! C'est nailstormiiiiiiiing!
Je ne sais pas pour vous mais j'ai eu du mal a trouver quoi faire cette semaine... forcément vu le thème c'était pas super évident... In the air pour la journée controleurs aériens...
J'ai reflechi depuis la semaine derniere... j'ai pensé à un avion... mais je ne suis pas assez douée en dessin pour ca...
Alors j'ai fait une recherche sur internet, et grace à mon ami Google j'ai eu quelques autres idées...
Bon c'est pas au top du top ce que je vous propose mais bon... ce qui compte c'est de participer
(je vous avoue tout de suite que je n'ai pas bien réflechi avant de dessiner sur mes ongles... et que je ne peux pasvous faire une photo avec mes 5 doigts en meme temps...)
Alors le pouce c'est le décollage :
L'index la piste de décollage et/ou atterrisage
Le majeur le ciel 
L'annulaire : l'atterissage

Je ne vous montre pas l'auriculaire parce qu'il est tout moche : / c'était sensé etre le radar des controleurs... mais c'est completement loupé!
Photos groupés :

Et si vous avez regardé tous les NA sur ce thème, vous aurez remarqué qu'avec Nail Polish is Peachy on a eu presque la meme idée ;)
Bon mon chéri il trouve que mes avions ressemblent à des mouettes et que ma robe avec les oiseaux ca fait petite maison dans la prairie... hummmm merci... bon pour les avions il a pas non plus tort à 100% surtout qu'il ne savait pas quel était le thème...
Vous en pensez quoi vous?? 
*Venuss  en mode avion*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire