mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Nailstorming #39 : BD


Coucou les cotonettes,
Aujourd'hui (enfin plutot ce soir) c'est dimanche et dimanche c'est NAIIIIIILSTOOOOORMING!!!
Cette semaine le thème (trouvé pas Pmabelle) est la BD... dès que j'ai vu le thème, j'ai su de quelle bande dessinée j'aillais m'inspirer pour faire mon NA...
Il s'agit de MA BD favorite... j'ai TOUS les tomes... il y en a 44... il s'agit de Léonard!
(pour celles qui ont des enfants, c'est aussi un dessin animé)
C'est une BD humoristique (avec des gags de une a cinq pages) ou l'on suit les aventures de Léonard (de Vinci) et de son (pauvre et martyrisé) disciple Basile. Léonard fait des tonnes d'inventions, que Basile (lorsqu"il ne dort pas) doit tester... et souvent, ca fini mal!
Au départ je voulais faire Léonard, Basile, Raoul (le Chat) et Bernadette (la souris)... mais j'ai trop galeré pour les animaux... je me suis donc contenté des 2 personnages principaux... 
Vous avez donc, la tete de Léonard et le bout de sa barbe, et la tete de Basile avec le haut de son corps...
(oui ca fait un peu pere noel en mauve...)
(désolée qualité pourrie...)
et sur le pouce :
Un BLAM!! autrement dit le bruit que fait un coup de tromblom... dans la tete de Basile! (la pauvre il s'en prend au moins trois coup dans la tete a chaque tome!)
Allez, une derniere pour la route...
Et la semaine prochaine, le thème c'est en chanson... on va bien s'amuser!!

Bonne semaine a toutes!
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire