mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Nailstorming #47 : Jelly sandwich


Coucou les filles,
Comme tous les dimanches, c'est Nailstrooooooooming sur la blogo aujourd'hui! Ca fait quelques temps que je n'y avait pas pris part (la semaine derniere c'etait un demi-nailstorming!)
Le thème de cette semaine m'a bien plu car il a été l'occasion de tester une nouvelle technique: le jelly sandwich... je vous passe la définition de la techinque que vous avez du voir/lire une dizaine de fois aujourd'hui...
Mon jelly sandwich je l'ai fait avec I'm Your Marmaid de chez Deborah et un top coat #9 à pailettes bleues et vertes de chez Debby.

Au final, la technique est simple vu qu'il s'agit d'une superposition de couche de vernis coloré et pailleté. Il faut juste laisser un peu sécher entre les différentes couches...
Et je crois que j'aurai du terminer par une couche de paillettes pour donner plus de profondeur mais bon c'est pas mal comme ca quand meme!
La semaine prochaine, on fête la Saint Patrick... vert, trefles et farfadets seront à l'honneur :)
Bonne fin de dimanche à toutes :)
*Venuss*

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ! C'est mieux comme ça, une autre couche de paillette pour terminer et tu n'aurais plus été dans le thème :p

    RépondreSupprimer