mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* *Swatch* Kiko Denim semi mat : French Charcoal


Coucou les cotons,
Troisième swatch de la collection Denim de chez Kiko... c'est le plus Dark des 3 que j'ai acquis... je vous présente French Charcoal...
C'est un joli gris ardoise presque noir... et comme ces petits copains de la collection denim il a un rendu semi mat.. ce qui (oui je me repete) donne un effet patiné au vernis... autant sur le bleu j'aimais pas trop mais sur celui ci (et le prune bordeaux) je trouve ca plutot joli.
Stop le blabla...place aux images!
(oui je sais, j'ai un problème sur mon index... je sais pas comment ni pourquoi mais j'ai eu un trou dans mon ongle...)
(une photo pull ca faisait longtemps :) )
Je l'aime bien ce petit gris... il est tres foncé et tres classe! Il est presque noir mais pas tout a fait donc lui aussi il est portable tres facilement :)
J'espere qu'il vous plait!
Et si quelqu'un a vu un swatch du Woodstock cream j'aimerai bien avoir le lien pour y jeter un coup d'oeil!
Encore une fois, vous pouvez aller voir une autre présentation de French Charcoal chez Emotion Wizard 
*Venuss swatch suite et fin*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire