mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Yes (we) Love Kiki #6 : le noir n°346


Coucou les licornes...
(oui ca y est votre surnom a été adopté a l'unanimité par moi et moi-meme! lol)
Aujourd'hui je vous présente le dernier des vernis Yes love que ma super blopine Kiki m'a envoyé... A la base, j'aurai du recevoir uniquement ce vernis car c'est celui la que j'avais gagné lors du concours flash... mais bon, comme vous le savez maintenant,  Kiki a un coeur en or , et elle m'en a envoyé 5 autres...
Bref, voila le petit dernier de la bande Yes Love : 
 Dans un premier temps je l'ai juste posé tout seul pour vous faire un petit swatch :

Comme vous l'avez vu, c'est donc un vernis noir... couvrant en une couche et bien brillant :)
Et comme  d'habitude, je l'ai nail arter...
Alors pour rendre hommage a ma Kiki chérie, j'ai reproduit le NA qu'elle avait fait  lors de l'organisation de son concours. Voila l'original : 
C'est beau n'est ce pas? Moi je trouve ca classe! 
J'ai reproduit presque exactement le NA de ma Kiki... j'ai juste mis quelques stud doré en plus ...
Voici tout le "matériel" que j'ai utilisé :
et voici le résultat sur mes ongles : 
(bon je sais j'ai pas d'aussi jolis ongles que Kiki... )
  Au final, je gere pas trop l'application de la feuille d'or... mais le rendu est super sympa je trouve!
Vous en pensez quoi?
J"espere que cette série d'article vous a plu ... preparez vous a en avoir plusieurs autres... j'ai des Peggy sage a vous montrer... ainsi que mon magnifique lot de chez Sushiwynn et mon lot de foliiiiiiie que Coco m'a envoyé!
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire