mardi 4 novembre 2014

$repsot ancien blog* Happy B-Day Patache!!!!


Hihihih!! 
SURPRIIIIIIIIIIIISE Patache!!! JOYEUUUUUUUX ANNNNNNNIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE :)
Et ouiiii aujourd'hui c'est ton tour! Aujourd'hui c'est ton anniversaire donc aujourd'hui la team des comploteuses se réunit pour te mettre à l'honneur sur la blogo!
Le thème sur lequel on devait te faire un NA est du rose, ou du bleu et des voyages.... 
J'ai pas trouvé l'inspi tout de suite à l'annonce du thème (meme si j'ai deja voyagé dans une dizaine de pays a travers le monde... j'ai pas eu d'idée... parce que je voulais mettre du bleu et du rose!) ... mais en regardant sur mon ami google, et en tapant nail art vacances et je suis tombée sur un California Nail troooooooooop beau...
C'est notre superbe Diamant sur l'Ongle qui l'avais réalisé... j'avoue j'ai completement copier son NA! (Diamant si tu passes par la ne m'en veut pas... ton NA était tellement beau que quand je l'ai vu j'ai voulu le repodruire..; et il colle parfaitement au thème du NA pour Patache :)))) )
(bon forcément j'ai pas le talent de Diamant donc c'est pas aussi beau ...mais bon...)
Donc voila mon interprétation *copiée* pour l'anniversaire de Patache : 
(ne pas tenir compte du peinturlurage de cuticule sur les 2 prochaines photos... merci... petits ratage lors du dégradé)
(ah et désolée pour
  • les "rayures" (trace de draps) sur mes ongles... j'ai fini mon NA tard dimanche soir et malgré le seche vite il y a eu des traces....
  • les gros patés de noirs qui sont sensé représenter des palmiers...surtout sur ma main gauche c'était vraiment pas évident a réaliser... (NPA gauchère Bonjour :) )
Patache,
J'espere que mon petit NA te plait! Tu es l'une de mes plus fidèles abonnées et ca fait maintenant plusieurs mois qu'on se suit l'une l'autre et j'en suis ravie :)
Je ne pouvais donc pas passer à coté de cette surprise nailartistique :) (organisée par notre comploteuse en chef Jo, et c'est aussi elle qui a crée le logo! Merciiii Jo!)
Tu ne le sais peut etre pas mais, j'aime beaucoup tes NA meme si je ne commente pas toujours tous tes articles! 
J'ai essayé de booster un peu ton nombre d'abonnées pour que tu passes la barre des 200 avant ton anniversaire, mais HC est un peu desert en ce moment alors à l'heure ou j'ecris mon article, il te manque encore 5 cotons... j'espere grandement que tu depasseras les 200 dans la journée, tu le mérites tellement! (l'autre raison c'est peut etre que la plupart de mes abonnées te suivent deja! ce que je trouverais tout a fait logique!)
Bon perso, j'aime beaucoup le dégragé, je trouve que c'est joli ce mélange de bleur, rose et mauve... par contre pour le palmiers j'ai gagné le droit de m'entrainer un peu plus avec un liner! Mais (petite fierté), j'ai une de mes collègues qui a tout de suite vu que c'etaient des palmiers sur mes ongles!!!
Bref, je ne suis pas la seule a avoir fait un NA pour l'anniversaire de notre Patache, voici la liste des aurtes comploteuses :
Et pour celles qui liraient ces lignes et que ne seraient pas encore abonnées chez Patache, je vous remets le lien vers sa page... Patache elle fait des beaux NA mais pas que ... elle parle aussi de ce qui lui tient a coeur, qui lui plaise (des voyages entre autres, et des animaux...)
Allez hop Cliquez !!!
http://www.hellocoton.fr/mapage/patache

*Venuss qui aime les complots*

Derniere photo : le bazar que j'ai utilisé pour faire ce NA anniversaire : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire