mardi 4 novembre 2014

*repsot ancien blog* *Test* Smooth Trick de Essie


Coucou les cotonettes :)
En ce moment avec le magazine Votre beauté, il y a des soins de la marque Essie!!!! La revue+ le soin = 3,5€!
En tant que Essie Addict lorsque j'ai vu cette suuuuuper info chez Juste Sublime dans un article dédié au patch Build me Up, je me suis dit que j'allais partir à la recherche de ce magazine le lendemain.
Donc lundi, j'ai pris un exemplaire avec les patchs Build Me Up, les ayant deja testé j'étais sure que c'était un bon plan (en magasin ces joli patch coute environ 12€!!!) Enfin ca fonctionne si on les laisse poser toute la nuit!
Si ca vous dit, voila l'article ou j'en parlais... a ce moment la, j'avais juste fait un test avec les patchs poser 15min ce qui n'est pas suffisant.. bref!
Et puis mardi, je suis partie a la recherche d'autres produits... ben oui des soins essie pour 3, 5€   c'est bete de passer à coté! Outre les patchs durcisseurs, il y a les patchs hydratants et les masques pré manucure (si quelqu'un sait a quoi ca sert merci de me donner l'explication) mais aussi les stylos cuticules : smooth trick une huile pourhydrater et disapearing tricks pour les cuticules super seche et douloureuses!
Ce sont ces 2 stylos que je voulais avoir... j'ai fait TOUS les koisques à journaux de la Gare St Lazare.... quand je dis tous ca en fait presque 6 ou 7! Et dans le dernier, je les ai trouvé! j'étais super contente!
(à un tel point qu'apres je suis allée acheter le fancy top coat a étoile chez Kiko! hihhi)
Ce soir je vous présente donc mon test de smooth tricks (oui l'intro était hyyyyyper longue je sais... petit racontage de life ca faisait longtemps :op)
C'est une huile pour cuticule tres legerement parfumée à la menthe. L'application est largement facilitée par l'embout en forme de stylo
On n'en met pas partout c'est assez pratique! (enfin plus qu'avec un pinceau plutot large comme celui que j'ai pour mon autre huile cuticule)
J'ai fait le tour des mes cuticules
J'ai laissé posé 2 ou 3 minutes
Puis j'ai massé pour hydrater aussi un petit peu mes ongles
Et voila des ongles et des cuticules hydratées prêtes à être manucurées!
Conclusion : Pour le moment le produit me plait... mes cuticules me semblent hydratées et beaucoup plus simple à repousser! Il faudra voir sur le long terme si c'est vraiment le cas! En tout cas l'utilisation est tres simple et le temps de pose tres court! Je suis donc suuuuuuper contente d'avoir déniché ce super produit à prix mini!
(Pose du Top Coat Saphir ce soir <3)
*Venuss Essie-soins addict*

2 commentaires: