mercredi 10 décembre 2014

Un anniversaire improbable pour Mama Chan

Coucou a toutes,

Le mois de décembre est vraiment chargé en anniversaire...
Aujourd'hui on fête l'anniversaire de la belle/gentille/trop douée Mama Chan!

Alors je pense que tout le monde la connais... c'est la reine des duos improbables...
C'est donc tout logiquement que pour feter ce jour spécial, on a décidé de jouer nous aussi aux duos improbables... on devait donc choisir ou faire choisir par un proche 2 vernis au hasard dans notre vernithèque (moi c'est Monsieur Mon Chéri qui s'en ai chargé...) et faire un NA avec!


Attention, voici le résultat chez moi:


Mon chéri a tiré au hasard Creative Fantasy de China Glaze et un top coat à etoiles de la marque (inconnue) Pink Paris, Le Vernis portant le magnifique nom de 97.. (comme j'ai fait mes photos et mon article à la dernière minute, j'ai oublié de prendre mes flacons en photos... )






(mes mains sont en mauvais état désoléee... promis dès que j'ai 5 min je fais des soins!!!)




J'aurai pu faire un jelly sandwich car le China Glaze a été posé en 3 couches et la première était vraiment tres transparente... mais bon... je sais pas ce qui m'est passé par la tete... j'ai ponctionné des étoiles unes à unes avec un dooting tool et je les ai posé sur mes ongles...


Isa, 

Je te souhaite un tres bel anniversaire entouré de ton époux et de tes 2 puces!
J'espere que ce complot te fera plaisir et que tu as aimé l'idée de reprendre ta superbe invention des duos improbables :)

Mon NA est pas hyper original... mais c'est le destin qui a choisi les vernis... donc j'ai fait ce que j'ai pu avec :)


Encore une fois お誕生日おめでとう!
(selon le traducteur... ca veut dire joyeux anniversaire en japonnais... j'espere que c'est vrai)




Merciiii à Miss HD qui a géré le complot! (bien mieux que moi d'ailleurs!) et merciiii aussi à Framboise qui nous a fait le joli logo!


Voici la liste des participantes :



10 commentaires:

  1. Je confirme que c'est bien comme ça qu'on dit joyeux anniversaire en japonais ;) Sinon, un jelly sandwich aurait été chouette aussi, mais c'est quand même super sympa comme ça, c'est joli! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bcp hésité avec le jelly sandwich... mais je sais pas sur le coup je me suis dit que j'allais essayé autre chose:)

      Supprimer
  2. Wooo un complot pour moi!! j'en suis toute émue!
    Il paraît que c'est toi qui a lancé ce complot, alors je viens te dire un graaand merci!
    Bien entendu j'adore le thème! C'est super sympa d'avoir joué le jeu :D
    et oui les Duos c'est pas toujours facile mais c'est ça qui est drôle!
    D'ailleurs tu t'en est super bien sortie, ces petites étoiles sont superbes et j'adore ce vernis violet. C'est une de mes couleurs préférées!
    Un groooos bisou!! et encore merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que tu pensais qu'on allait pas te faire un complot??? si ca n'avait pas été moi, je suis sure que plein d'autres filles auraient lancé l'idée! (j'étais dans une période ou je revisais bcp et donc mon cerveau était un peu en ebulittion alors j'avais pleiiiin d"idée pour les complots!)
      Les duos c'est vrai que c'est rigolo... comment associer 2 vernis completement différents etobtenir quelquechose d'original et joli! en tout cas a chaque fois que je vois tes duos je me dis que tout rend bien :)

      Le violet est aussi une de mes couleurs favorite (avec le rose et le bleu) et j'adoooore les étoiles! donc j'étais plutot contente quand j'ai vu le tirage au sort de mon chéri ;)

      Bisoux

      Supprimer
  3. oh c'est mimi tout plein!!! tes étoiles sont trop top!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihih du violet et des étoiles! le combo gagnant :)

      Supprimer
  4. Il est super ton nail art, VIOLEEEEEEEET *-----* ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiii du violet!!!! si ca continue je vais quitter la team rose addict pour entrer dans celle des purple lovers! lol
      en plus celui la ca faiait 6 mois que je l'avais sans l'avoir posé! ca a été une tres bonne occasion de le tester:)

      Supprimer
  5. oohhh les belles petites étoiles !!! j'adore :)

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/12/un-anniversaire-improbable-pour-mama.html

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super belle cette manucure étoilée! Je ferais bien la même chose pour le nouvel an si j'y arrive :D

    RépondreSupprimer