mardi 10 février 2015

A la découverte de Innoxa #4 : Rêve (avec en guest star Henley Regatta de Butter London)

Salut les licornes,

Aujourd'hui, on continue la série d'articles sur la marque Innoxa. Je vous présente donc le tres joli Rêve... c'est un tres beau bleu turquoise dont la texture est tres cremeuse... il est tres doux et tout mignon!

Allez un petit swatch....





Il est beau n'est ce pas???.. classique mais jooli et bien brillant  :)



Il est beau n'est ce pas???.. classique mais jooli :)

Je l'ai associé à un autre tres beau petit... Henley Regatta de Butter London.... lui je l'ai acquis dans un vide vernithèque (et ouiiii encoooooore! c'est ma derniere foliiiie! et en plus je me suis inscrite sur des groupes de ventes sur FB... je vous dis pas... mon compte en banque n'est pas tres content!) 
 Bref! J'ai voulu faire un dégradé avec Henley... mais comment dire... le résultat n''est pas ce que j'avais imaginé.. mais bon c'est quand meme sympa :)




 
IL est tres beau ce petit je trouve :) Plein de  micro paillette teal! Une petite pépite :)





 (l'angle est un peu étrange sur cette dernière photo...)

Alors ils vous plaisent ces jolis vernis??? Je traverse une petite crise bleue en ce moment.... (ca change du rose :) )
*Venuss*

5 commentaires:

  1. oh oui, trés joli ce petit vernis!! et ces paillettes sont trop top!!!
    à quand la crise de violet??^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ihih oui j'ai bcp aimé ce joli petit reve :) et le BL est tres beau aussi:)
      Faudrait que je le repose tout seul d'ailleur pour mieux me rendre compte de ce qu'il a dans le flacon :)
      la crise de violet... ca arriiiiiiive!! j'ai un ou deux joli petit en reserve qui devrait te plaire :)
      (et merciiiii de tjs commenter mes articles... j'ai de moins en moins de comm en ce moment... :o( )

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Les vacances à la mer te manquent ? C'est sûr, le bleu te va bien ! et ce BL semble très seyant ;-) !! Alors comment tu trouves le groupes de vide vernithèque ? Je vais être obligée de me créer une page car mon biquet n°2 s'est créer un compte FB (sans me le dire grrr) et hors de question que je n'ai pas un oeil sur ces échanges.... Tout ça pour te dire qu'il va bien falloir que je rentabilise cette page ;-D !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hannnn c'est pas bien ce qu'il a fait biquet n°2!!!! J'imagine que tu devais etre super mecontente!!!
    Les groupe de ventes de vernis c'est le maaaaaaaaaal!! j'arrete pas de craquer tout le temps vu les petits prix et les jolis flacons qu'on y trouve!
    Tu me diras quand tu auras créer ta page ???

    RépondreSupprimer