mardi 10 mars 2015

Homecoming de ILNP

Hello,

Aujourd'hui on va parler d'un joli petit de la collection automne 2014 de ILNP...non ce n'est pas de fameux Black Orchid (lui vous le verrez une autre fois...) il s'agit de Homecoming

C'est un joli violet treeeees foncé et holo.... (si vous avez pas compris je nourris depuis quelques temps une grande passion pour les vernis holo... j'en veux toujours pluuuuuuus... d'ailleurs, je viens de me procurer mes 2 premiers Enchanted Polish.. et ouiiii ça y est j'ai craqué... j'ai racheté September et November dans des vides vernithèques... et j'ai acheté aussi mes premiers Glam Polish, Eat Sleep Polish,  Too Fancy Lacquer et Lylipad Lacquer grâce à un groupe Facebook.. Bref.... c'est pas bien tout ça... faut que je me calme un peu sur les achats...)

Je vous montre ce joli petit




 Avec de la lumiere articifielle en plus pour faire ressortir le coté holo :







Il est beau n'est ce pas??? La couleur est très profonde je trouve :)









Je n'ai pas résisté a le nail arté un peu... bon j'étais chez ma maman quand je l'ai posé, je n'avais donc pas tout mon attirail... alors j'ai fait quelque chose de très simple... des petits pois!

Voila le résultat (qui je l'avoue ne m'a pas entièrement conquise!)







J'ai un peu joué avec les miroir chez ma maman...






 Par contre petit bémol ... au bout de 2 heures, mon vernis avait déjà commencé à s'écailler! C'est le genre de chose dont j'ai horreur! On est contente d'avoir une jolie couleur sur ses ongles... et hop aussitôt posé ça part en cacahuète.... GrRRrRrRRrr!!! (la photo suivante a été prise le lendemain matin à mon travail...)

Est  ce que c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous ce genre de soucis avec un ILNP?? j'ai un peu peur car il me semble avoir lu des problèmes similaire avec Black Orchid... on verra bien!




6 commentaires:

  1. Essaie de varier ton top coat et ta base ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, merciii du conseil... j'essairais.. mais j'ai 2 bases et 2 top coat que j'utilise... c'est bizarre quand meme

      Supprimer
  2. Hey hey !
    Il est joli sous la lumière, mais comme tu l'auras compris pour November 2014, il est trop foncé pour moi ;)
    Je comprends pas comment ça se fait que tes vernis s'écaillent si vite ! ça doit être tes ongles, ils sont pas striés ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et au fait tu as commander les monthlies janvier et fevrier??? je trouve que janvier ressemble bcp novembre...
      Pour le vernis qui s'écaillent ca ma juste fait ca avec le real glare de kiko et celui ci... c'est rare tout de meme ..
      Et j'ai vérifié : mes ongles de dedoublent parfois mais ils ne sont pas striés!

      Supprimer
  3. il est superbe, mais OMG!! comme il s'écaille c'est un truc de dingue!!!! j'ai jamais vu ca!!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer