jeudi 26 mars 2015

SoApy Paris : une boutique sOooO Girly

Salut les filles,

Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de nail art ou de vernis... non aujourd'hui je vais vous présenter une boutique trop mimi que si trouve à Paris... il s'agit de SoApy qui se trouve vers Montparnasse (précisément 14 rue Brea dans le 14eme)



Cette boutique est un revendeur officiel de la marque Bomb Cosmetic mais aussi de Yankee Candle!
Bref vous l'aurez compris, c'est une boutique 100% girly! (je précise qu'il y a quand même des produits pour les hommes...)

Pour faire court, c'est un lieu super, qui sent bon et qui est dédié au bien être du corps... apparemment il y a en plein en Angletterre... sur le principe c'est un peu comme Lush : tous les produits sont faits mains et sans paraben et a base d'huile essentielles!
Et tout mais alors TOUT sent hyyyyyyyyper bon!



En plus, les boules de bains sont super mimis... certaines sont en formes de boules classiques, mais il y en a pleins d'autres en forme de cupcakes!

Il y a aussi de jolis savons

Ma grande découvertes, ce sont les Littles  Hotties! Ce sont des petits morceaux de cire parfumées à faire fondre, qu'on peut mélanger pour créer des odeurs inédites (voir ici pour les explications)...  la boite coute 9.9€ et ont peut mettre une quarantaine de hotties dedans...ce qui fait (si on considère qu'un morceaux diffuse 2h de parfum) .... 80heures de bonheur parfumé!

Le rapport temps/prix est donc plus intéressant que les YC! Après il reste a savoir si l'odeur se diffuse aussi bien qu'avec nos amies les tartelettes!

J'ai deja testé les little hotties et je trouve ca top... comme on peut créer ses senteurs c'est super rigolo et ca sent droelement bon!

Voila les photos postés sur IG de mes tests







Et voici tous mes achats... (noooooooooon j'ai pas craqué!!!)





Pour le moment,  j'ai aussi utilisé 2 boules de bains..  L'une a rendu mon bain tout rose...
et l'autre la remplie de creme et de petales de roses (j'ai adoré ce bain!!!)


Bref vous l'aurez compris, je risque de retourner dans cette boutique assez fréquemment :)

Pour finir, je vous mets la documentation que la gentille vendeuse de la boutique m'a donné


Et vous vous aimez ce genre de boutique???

4 commentaires:

  1. il faut quand meme mettre 4 à 5 hotties au lieu d'une tartelette mais il faut voir la longévité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummm non...2 ou 3 suffisent... et avec 2 on a bien 3h de senteur :)
      Ce qui est surtout sympa c'est qu'on peut faire des senteurs originales en mixant différentes hotties!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oooh quelle chouette découverte ! Je vais essayer d'y aller la semaine prochaine :))

    RépondreSupprimer