jeudi 23 avril 2015

Soyons originales (et en retard...) pour l'anniversaire de Coco

Coucou les cotons...

Dimanche, c'était l'anniversaire de ma super blopine Coco le Haricot (je ne vous re explique pas pourquoi elle compte beaucoup pour moi vous allez dire que je radote apres :op mais sachez que Coco c'est ma première abonnée/swapée/blopine et que je tiens beaucoup a elle)... mais comme je suis vraiment mais alors vraiment pas douée (ou blonde.. au choix..) je me suis enmelée dans les dates et dans ma petite tête c'était le 23 ... et non le 19...(pourtant j'ai vérifié sur la page des comploteuses...)

Apres un moment de panique et avoir envisagé la possibilité de publier en urgence le dimanche, la voix de la raison (Jo pour ne pas la citer...) m'a encouragée à maintenir le 23 comme date de publication...

Donc Ma Coco, je m'excuse de m'être trompée, et j'espere que ce petit complot va te plaire même s'il ne parait pas le jour de ton anniversaire...




Coco, comme tu fais toujours des NA super originaux, le thème du complot c"était d'inventer une nouvelle technique de NA... et de se servir d'un vernis vert...
Perso j'ai refléchi pendant loooooongtemps avant d'avoir une idée originale.(oui parce que j'ai lancé le complot il y a un mois.. j'essaie d'être organisée... mais au final je me trompe de date.. la loose).. j'avais pensé dans un premier temps a faire une sorte de stamping/tapotage sur ongle avec du papier bulle...mais je me suis dit que ça manquerait de relief... alors j'ai réfléchi avec quoi je pourrais faire un NA en relief justement... j'ai pensé à des boutons, des rubans... et finalement, je me suis tournée vers du fil...

Pour le vernis vert, même si ce n'est pas ma couleur préférée, j'ai quelques flacons de cette teinte dont 2 petits Essence shoppés en Allemagne à la fin de l'année dernière et que je n'avais pas encore posé!



La technique que j'ai inventé.. ou à laquelle j'ai pensé  tout du moins... après avoir posé une base puis une première couche de vernis, j'ai découpé des petits morceaux de fil à coudre... je les ai posé de différentes manières sur mes ongles et je les ai redécoupés pour qu'ils soient de la même taille que mes ongles... (j'ai galeré pour cette étape...)


Le résultat.. me plait moyennement... mais je l'ai fait un peu dans la précipitation... et j'ai pas eu le temps de faire une autre version... désolée ma Coco!







 Corinne,

Je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire (même si c'est un peu en retard...) j'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire et que ton chéri et tes biquets t'ont comblés de belles intentions pour cette journée spéciale :) et que tu vas recevoir pleiiiiiins de jolis cadeaux (dont de nouveaux bébés vernis peut etre ;op)
J'espère aussi que ta journée avec Julie et Jo s'est bien déroulée! J'aurais trop aimé etre la :) J'espère vraiment qu'on va se voir un jour!!!
Profites bien de tes vacances (et bon courage pour le voyage!!!)
Et encore joyeux anniversaiiiiiiiiire <3












Qui dit complot dit plusieurs participantes... voici les autres filles qui ont joué le jeux :


Nail Polish is Peachy http://nailpolishispeachy.blogspot.fr/
Cindy http://leblogdecindy83.blogspot.fr/

Et merciiii à Marine/Framboise qui nous a fat le super beau logo <3




10 commentaires:

  1. L'idée est super cool :') J'adore ton nail art ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super cool... mais pas du tout facile a gérer... j'ai vraiment galeré pour avoir quelquechose de pas trop mal...

      Supprimer
  2. le vert essence est super beau ^^ bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhouuuu !! C'es SU-PER original !! Je garde l'idée !! Les vernis verts sont très sympa ! Merciiiii ma Vénussette chérie pour avoir pensé à moi et organisé ce complot alors que tu croules sous les révisions !!! Encore merciiii pour votre super cadeau de MKFG ! J'ai été très touchée.... Finalement, cette petite erreur de date (mais tu as tellement de chose à penser en ce moment....ne t'inquiète pas pour ça....) ne fait que rallonger mon anniv avec de trèèèès jolie surprises.... qui s'en plaindrait :-D!!! Ce que je retiens c'est que je suis très chanceuse d'avoir des blopines comme vous ! :-D Et toi aussi tu as une place très spéciale dans mon coeur !! Plein de bizz Amandinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 <3 <3
      (garde l'idée du fil mais il faudra l'améliorer... c'est pas facile d'avoir un rendu propre avec...)
      des bisoux

      Supprimer
  4. oh c'est hyper original pour le coup ma belle!!
    moi tu vera, j'ai fais plus sobre!! lool!!!
    mpi aussi j'aurais trop voulue que tu sois la <3<3<3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu le tien il est hyper beau :)
      et c'est original les fils mais c'est super dur a posé!!! pire que le ST!!! lol
      <3

      Supprimer
  5. comment tu as du te faire chier ! j'ai tenté d'ajouter un pauvre fil UNE fois sur un nail art je m'en souviens encore =)
    ça c'est SUPER original et moi j'ai zappé la consigne du vert, y'en a dans mon nail art mais pas fait exprès lol
    bisouuus et merci pour ce complot (sale balance va j'ai vu que tu m'as nommée loool !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaahhh je vois que tu comprends ma galere!!! je sais pas pourquoi je me suis lancé dans cette mission... enfin si c'était pour Coco... mais je déconseille aux filles non minutieuses et peu patiente de se lancer dans l'utilisation de fil!
      J'ai pas eu le temps d'aller voir ton NA.. je vais reparer ca de ce pas ;)

      Supprimer