dimanche 19 juillet 2015

Poetry d'ILNP

Salut les accros aux solvants!!!

Je vous avais prévenu... je suis de retour et j'ai pas mal de Nail art en réserve!!! Aujourd'hui je vais vous montrer le MAGNIIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIQUE Poetry de ILNP...
Ce beau bébé c'est ma super blopine Blondinails qui me l'a offert pour mon anniversaire... oui oui vous avez bien lu/vu/compris... elle est troooooooooooooop adorable ma petite Blondinails!!!
Elle a visé juste... en ce moment une de mes marques chouchous est ILNP (il n'y a qu'a voir les razias que je fais dans les vides vernithèques dès qu'il y a des bébés de cette marque qui cherchent une nouvelle maison!) et avec le rose, le violet est une de mes couleurs préférées! et Poetry est tellement beau qu'il ne pouvait que me plaire!!!


Bref!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie!!!!

( et promis je vous montrerais aussi dans peu de temps l'autre magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique vernis que mon autre super blopine Vanille et les Vernis m'a offert : le beau Hope de Idigo banana)


(Regardez moi ce holo de foliiiiiiiiiiiiiiiiie!!)

comme toujours je 'ai pas pu m'empêcher de faire une petite déco par dessus
J'ai sorti mon (ami) le stripping tape et j'ai  collé des petits bout upeu n'importe comment



Et par dessus j'ai posé le très doux LilaJoy de la collection Just Dream de P2 (uautre cadeau de Blondinails pour mon anniversaire!)




Et comme j'ai beaucoup aimé mon nail art j'ai décidé de faire une bague assortie!!



Sympa n'est ce pas?
Et vous vous avez des ILnP? Lequel est votre préféré ?

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    De l'art jusqu'au bout des ongles.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. rhhhhaaaa comme il est grave beau!!! *-*
    et tu as fais une bague!! trop la classe^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer